Excalibure - Brisgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excalibure - Brisgard

Espace de discussions, d’échanges et de planifications des actions des membres de la Guilde d’Excalibure – serveur Brisgard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement BBGM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2016

Fonctionnement BBGM Empty
MessageSujet: Fonctionnement BBGM   Fonctionnement BBGM Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:38

pasrourou le 02/07/2015 à 14:28


Un tableau créé à partir de google sheets équivalent de Excel, accessible à
tous les membres de la guilde permettra de suivre la pose des Bébé GM et des pfs posés par chacun des donateurs.

Comment accéder au tableau de suvi :

1/ Copier le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PIKXelC9R_sYmj3G9Ptcqi-f31Y_D32lWrJhI_E-w4Q/edit#gid=0

2/ ouvrir un nouvel onglet de votre navigateur et coller dans la barre de navigation le lien, valider

3/ vous accédez au fichier de suivi des GM

4/ vous voyez la liste des membres dans la colonne A, dans la colonne B votre position, dans la colonne C en Bleu
celui qui a posé un GM en l’occurrence Wadi à poser Zeus. En vert ceux qui ont poser des pfs avec le nombre de pfs.
En blanc ceux qui n'ont rien donné (c'est un exemple!!!!)

5/ ligne 87, le nombre de pfs reçus sur chaque GM

Les principes :

1/ Comme actuellement, inscrivez la sortie de votre GM, si le lien n'est pas mémorisé dans votre navigateur, vous le trouverez dans le 1° message du lien

2/ Accédez au tableau et inscrivez dans la prochaine colonne de libre :
la date de naissance du BBGM, le type de GM et mettez le nom du GM dans la case vous correspondant.
Je passerai la case en Bleu après vérification. Si vous ne savez pas le faire, je le ferais.

3/ pour les donateurs, après avoir posé votre ou vos pfs, accéder au fichier et indiquez votre don dans une case blanche.
Je passerai la case en vert après vérification. Si vous ne savez pas le faire, je le ferais.

Nouvelles règles :
Comme on ne peut pas être toujours présent, il sera accepté un retard de 5pfsmaximum pour la pose d'un BBGM qui devront être régularisé après sa pause.


Pour ceux qui auront plus de 5pfs de retard, ils n'auront auccune aide de la guilde.

Pour ceux qui auront trop de retard sur la pose des pfs, le HC de la guilde suivra leurs cas.

Le

HC, parourou votre guide des GM


Revenir en haut Aller en bas
https://excalibure-brisgard.kanak.fr
 
Fonctionnement BBGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel du lien pour les BBGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibure - Brisgard :: Organisation des activités de la Guilde :: BBGM-
Sauter vers: